Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de secretagents

« Ne te fie à personne Ellie »

 
 « Ne te fie à personne Ellie »

O M N I S C I E N T  ♫
Maison des Bridge, 20 mai 2015


La brunette descendit les escaliers, ses sacs à la main. La lettre d'admission qu'elle avait reçue il y a une semaine et demi lui annonçait de préparer ses bagages pour se rendre à l'un des derniers stages pendant deux semaines. L'anglaise posa ses bagages dans le hall de la grande maison et rejoignit ses proches se trouvant dans la cuisine. Elle embrassa la joue de ses parents et prépara son petit-déjeuner. Seul le bruit de la télévision se faisait entendre. Aucune des trois personnes présentes dans la pièce ne parlait. La jeune femme termina de manger et déposa ses couverts dans le lave-vaisselle. Elle jeta un coup d'½il à sa montre qui lui annonçait qu'il était temps de partir. Elle enlaça fortement ses deux proches.


— Fais attention à toi et tu nous appelles, d'accord ?
— Ne t'inquiètes pas maman.
— Ne te fie à personne Ellie.
— Je le sais papa. La confiance, ça se mérite.
— Prends soin de toi.


Une dernière étreinte et Ellie quitta la maison familiale. Elle mit ses sacs dans sa voiture lorsqu'un homme pus âgé qu'elle se gara dans l'allée de la demeure. Un brun sortit de la voiture et s'approcha de l'anglaise. Les deux personnes s'enlacèrent longuement. Ellie passa ses bras autour du corps du garçon tandis que la tête de ce dernier se nicha dans le cou de la brune. Ils restèrent ainsi pendant de longues secondes avant de défaire leur étreinte.


— Je ne pouvais pas te laisser quitter la maison sans venir te dire au revoir.
— Je ne pars qu'une semaine et demi Trevor.
— Je sais, mais ma petite s½ur va me manquer.
— Toi aussi, mais on se revoit rapidement.
— Papa et maman t'ont déjà dit de faire attention je suppose, alors laisse-moi simplement te dire qu'il faut que tu nous reviennes en un seul morceau.
— Je ferais tout pour.
— Fil avant que tu n'arrives en retard.


Ellie embrassa la joue de son frère et monta dans sa voiture avant de prendre la route. Elle alluma la radio, laissant la voix des artistes s'élever dans le véhicule. Elle roula pendant une longue demi-heure avant de se garer sur un grand parking. Elle prit sa valise ainsi que son sac et se dirigea vers l'entrée. Un grand bâtiment se dressait devant elle. La façade sale ne donnait pas envie d'entrée à l'intérieur. Des branches de lierre arpentaient le long du mur. Ellie s'avança et entra dans le bâtiment. Elle fut stupéfaite dès qu'elle posa un pied à l'intérieur. Tout était moderne et non vieux. Plusieurs personnes dans les âges de la brune se trouvaient dans la même pièce qu'elle. Tous attendaient que quelqu'un leur dise de faire quelque chose. Un silence de mort régnait. Personne ne se parlait mis à part deux jeunes adultes qui avaient l'air de se connaître. De longues minutes s'écoulèrent avant que cinq hommes fassent irruption dans la pièce.


— Bonjour à tous. Je suis Daren Hamilton, le chef du centre. Si vous êtes arrivés ici, c'est que vous avez le niveau pour pouvoir être agent secret. Je ne vous dis pas félicitation, puisque le plus gros est à faire pendant cette semaine et demi. Il va falloir vous dépassez et faire preuve de maturité. Pendant ces onze jours, vous sera divisé en quatre groupes. Vous passerez différents examens et suivrez des cours avec votre supérieur référent, expliqua le plus vieux des quatre hommes. Je vais vous appeler et vous irez avec votre supérieur.


L'homme commença à appeler les personnes se trouvant la pièce. Les noms défilèrent et Ellie fut appelée. Elle se retrouva avec une dizaine de jeunes dans son groupe. Elle les regarda un par un, enregistrant leur visage. Leur supérieur leur demanda de le suivre. Ils arrivèrent dans une salle blanche où était disposée des chaises. Un tableau était accroché au mur. Le supérieur demanda à jeunes gens de s'installer et se plaça devant eux. Il resta silencieux quelques secondes avant de prendre la parole.


— Je suis Josh Hutcherson, votre supérieur référent pour ces onze jours. Vous ferez tout ce que je vous demande et écouterez attentivement ce que je vous dis. Pourquoi tu rigoles ? Toutes les personnes présentes se tournèrent vers un garçon un peu plus âgé qu'Ellie. Oui, toi, je te parle. 
— On n'est pas vos petits chiens.
— Si tu ne veux pas m'obéir, quitte cette pièce et rentre chez-toi.
— Vous vous fichez de moi ?
— J'ai l'air de plaisanter ?


Le garçon se leva de sa chaise, prit ses affaires et quitta la pièce. Toutes les personnes venues faire ce stage furent ahuris par la réaction du garçon. Pour en arriver à ce stade, il avait fallu passer énormément d'épreuves. Rapidement, l'attention des jeunes se reposa sur l'homme face à eux. Leur supérieur était de taille moyenne, musclé sans l'être trop, brun et avait l'air d'être quelqu'un de très sérieux, qui ne plaisantait pas. Le brun demande à ses élèves si quelqu'un souhaitait aussi partir et personne ne se leva.


— Bien, on va pouvoir continuer. Aujourd'hui, ce sera la visite du centre. Je vous montrerai votre dortoir et vous donnerai votre équipement. En revanche, à partir de demain, les choses sérieuses commencent. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant. Des questions ?
— Les dortoirs sont mixtes ?
— Non.
— Dommage.
— Les repas sont à heures fixes ?
— Oui, les horaires se trouvent dans vos dortoirs.


Quelques questions furent posées avant que le groupe quitte la salle. Leur supérieur les emmena dans les dortoirs masculins puis dans ceux féminins. Tous posèrent leurs affaires dans leur chambre qu'ils partageaient avec une autre personne. Josh leur demanda de le suivre et il leur donna leurs vêtements entièrement noir où seule une touche de couleur bleue trôné sur le haut représentant le signe des agents. Le supérieur fit la visite du centre. Vue de l'extérieur, on aurait pu croire que ce n'était qu'un bâtiment d'une centaine de mètres carré, mais en réalité, c'était simplement le hall d'entrée. Derrière se cachait d'autres bâtiments plus imposants et mieux entretenus. Pendant près d'une heure et demi, les jeunes gens visitèrent le centre avant que leur référant leur demande d'aller se changer pour mettre leur nouvelle tenue. Il ajouta que dans dix minutes, à midi quinze, tout le monde devait se trouver dans le grand réfectoire. 

Ellie s'empressa de rejoindre sa chambre qu'elle partageait avec une jeune femme âgée de vingt-cinq ans. Celle-ci se nommait Kristen. Physiquement, elle était rousse, grande et avait les yeux verts. L'anglaise termina de se changer et mit son téléphone portable dans la poche de son uniforme noir qui était simplement un tee-shirt légèrement moulant et un pantalon large, resserré au niveau des chevilles. La brune attacha ses longs cheveux bruns et s'assit sur son lit. Elle jeta un rapide regard à sa colocataire qui terminait de se changer. Cette dernière, du coin de l'½il, vit la jeune Bridge la regardait.


— Tu t'appelles Ellie, c'est ça ?
— Hum hum, et toi Kristen.
— Qu'est-ce que tu fiches ici ? On dirait que tu es une gamine.
— J'ai vingt-deux ans et je ne pense pas que tu sois tellement plus âgée que moi.
— Pas faux, j'ai vingt-cinq.


Les deux jeunes femmes quittèrent leur chambre après s'être changées et rejoignirent la grande salle qu'était la cafétéria. Tous les stagiaires qui étaient présents ce matin dans le hall du centre se trouvaient dans la file d'attente pour déjeuner. Ils prirent à tour de rôle leur nourriture et s'installèrent aux tables. La brune et la rousse à côté l'une de l'autre, d'autres personnes se joignirent à elle. Un grand brun souriant ainsi qu'un second garçon aux cheveux marron lui aussi. Kristen lâcha un juron en voyant les deux hommes s'installer en face d'elles.


— Mais c'est que c'est ma chère Kristen Ellen !
— La ferme Louis.
— Je ne pensais pas que tu arriveras jusqu'à ce niveau, vois-tu ?
— C'est que tu ne me connais pas.
— Un peu quand même, non ?
— Vous nous expliquez ? Demanda la brunette.
— Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Louis Tomlinson et...
— Je suis un emmerdeur et coureur de jupons de première classe, le coupa Kristen.
— Tu ne me portes toujours pas dans ton c½ur hein ?
— Après toutes les crasses que tu as fait ? Non.
— Dommage, on aurait pu bien s'entendre.
— Jamais de la vie Tomlinson.
— C'est bon, je pense qu'on a compris que vous ne vous aimiez pas.


Une voix interrompit Louis et Kristen qui se turent directement avant de baisser leur tête. Ellie, contrairement aux deux, releva la tête et découvrit son supérieur référant. Ce dernier n'avait aucune expression sur son visage neutre. L'ami de Louis, tout comme la brunette avait levé la tête. Cette dernière fixée son supérieur qui celui-ci faisait de même. Aucun deux ne baissait le regard. Hutcherson devait se montrer plus fort que ses stagiaires et c'est ce qu'il tentait de faire, mais aucune personne n'avait osé le regarder dans les yeux pendant autant de temps. Il y avait bien quelques personnes qui avaient essayé, mais toutes avaient fini par baisser le regard. Josh n'était pas si vieux que cela et l'on pouvait le prendre pour un stagiaire, mais il possédait cette chose qui le rendait plus âgé et expérimenté. Peut-être était-ce sa carrure et son expression faciale qui ne montrait aucun de ses sentiments. Ce fut seulement quand un des quatre supérieurs référents appela le brun que le jeu de regard du garçon et d'Ellie prit fin.



E L L I E    B R I D G E
Centre, 21 mai 2015

J'étais depuis bientôt une heure et demi. Nous avions été réveillés par une stridente sonnerie, faisant énormément mal aux oreilles. J'avais filé à ma douche et avais enfilé mes vêtements avant de partir avec Kristen prendre mon petit-déjeuner. Pendant que nous mangions, une femme dont je ne connais le nom est venue nous avertir que nous devions être tous dans le hall d'entrée dans trente minutes. Pourquoi ? Nous en n'avions aucune idée. La femme est directement partie après nous avoir annoncé cela. Aucune information supplémentaire ou précision. Après avoir pris notre petit-déjeuner, ma colocataire et moi sommes retournées dans le dortoir féminin.
 
Nous étions désormais dans le hall du centre. Tous les stagiaires étaient réunis dans l'entrée, attendant qu'on vienne nous donner des informations sur ce que nous allions faire. Je crois bien que l'on s'imaginait tout et n'importe quoi. Est-ce que nous allions passer un test ? Si oui, de quel genre allait-il être ? Sportif ? Psychologique ? On avait aucune information et c'était certainement ça le pire. Kristen se trouvait à mes côtés, ses bras croisés sur sa poitrine. Tandis qu'à nos côtés se trouvaient Louis et son ami du nom de Sam. J'ai appris hier que les deux garçons étaient amis depuis deux ans et qu'ils étaient, tous les deux, originaires des États-Unis. Louis est arrivé en Angleterre quand il était encore jeune alors que pour Sam, ça faisait cinq ans. Les supérieurs référents apparurent. Le même homme que la veille prit la parole.
 
 
— Bonjour à tous. J'espère que cette première nuit s'est bien passée. Aujourd'hui, vous allez passer des tests psychologiques. Un en équipe et un second en individuel. Votre supérieur référent vous donnera toutes les informations sur les lieux. Si vous êtes concentré et à deux cent pour-cent, tout se passera bien. On se retrouve après le premier test dans le réfectoire pour déjeuner.
 
 
Daren appela les stagiaires à tour de rôle. Notre supérieur nous fit sortir à l'extérieur. L'air de mai était frai, mais ça ne me dérangeait pas plus que cela, au contraire, mon corps était stimulé et c'est ce dont j'avais besoin. Josh nous guida vers le lieu de notre test. Nous traversons tout le centre avant d'entrer dans une salle. Notre supérieur nous indiqua que nous allions être par trois et il fit les trios. Je me retrouvais avec deux personnes dont je ne savais strictement rien mis à part leur prénom : Steve et Aiden. Ils avaient beau être dans mon groupe, je les avais rarement vus la veille et ce matin. Deux trios partirent à chaque fois dans une salle qui se trouvaient à côté de la grande pièce et nous attendons tous. Quand ce fut à mon groupe, je découvris une salle blanche de quelques mètres carrés. Il y avait trois chaises, un bureau et un ordinateur. Un homme se trouvait avec les deux garçons et moi. Il nous demanda de prendre place sur les chaises. Il nous mit des capteurs sur le crâne et les bras avant de se placer derrière l'ordinateur.
 
 
— Si un de vous n'arrive pas à la fin de ce test, vous aurez tous les trois échoués.
 
 
Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvai en haut d'un immeuble. Aiden et Steve se trouvaient à mes côtés. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que l'on fiche en haut de cet immeuble ? Un énorme brouhaha se fit entendre derrière nous. Des centaines d'hommes armés se précipitaient vers nous, criant. J'échangeai un regard à mes coéquipiers qui avaient l'air serein. Les deux garçons, sans m'adresser un regard coururent vers le bord de l'immeuble et... Sautèrent. Non, ce n'est pas possible... Je m'empresse au bord de l'immeuble et ce que je découvris me donna un frisson dans le dos. Steve et Aiden n'étaient plus là, leur corps n'étaient pas allongé sur le sol, se vidant de sang. Les cris de la troupe d'hommes se firent de plus en plus intense. Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse bon sang ? Pourquoi les deux garçons ne faisaient pas attention à moi ?
 
Quelque chose avait l'air de briller vers le sol. J'avais l'impression d'être attiré par cette chose et une petite voix dans ma tête me disait de sauter à mon tour. Elle se faisait tellement présente que je me devais de lui obéir. Je regardai derrière moi et découvris le troupeau d'hommes à une quinzaine de mètres. Sans attendre, je sautai. Je me retrouvais en ville, près du Tower Bridge. Je suis en vie. Je suis en vie ! Mon dieu, comment est-ce possible ? Un cri strident de roues de voiture me rappela à l'ordre. Allait-il toujours y avoir un danger ? Et si, mon subconscient me jouait des tours ? C'est un test. Les capteurs que l'homme dans cette salle nous a placés sur le corps nous font découvrir des situations qu'il pourrait nous arriver. Rien de tout ça n'est vrai. On peut mourir ici, mais on sera toujours en vie après ce test.

Je ne perdis pas de temps et courrai le plus rapidement possible. La voiture roulait à toute vitesse vers moi. Je tournais dans une ruelle à droite et au fil des mètres, elle se rétrécissait pour finir par ne plus pouvoir laisser passer la voiture qui me coursait. Je sortis de la ruelle et me retrouvais enfermée dans une boîte en verre. Une odeur désagréable me titilla les narines. Je baissai la tête et découvris une petite trappe. Ce n'était pas de l'oxygène, mais un gaz. Certainement toxique. J'enlevai ma veste et la plaçai sur mon nez. J'allais pouvoir tenir un peu plus longtemps ainsi, mais pas éternellement. Il faut que je trouve une solution pour éclater ce verre. Je poussai, cognai, mais rien y faisait. Ce n'est pas la réalité Ellie, rien de tout ça n'est vrai. Tu peux tout faire, tu peux casser ce verre. Réfléchis. Crois en toi. Cette voix en moi me disait de continuer, de ne pas baisser les bras, mais je n'arriverai pas à casser ce verre. Même en y mettant toute ma force, je n'y parviens pas. Et si, justement, il ne fallait pas forcer ? Je posai ma main sur le verre et fis une légère pression dessus. Le verre se brisa en million de morceaux.
 
 
— Ellie ?
 
 
J'ouvris les yeux et découvris mon supérieur en face de moi. Je regarde à côté de moi et les deux garçons ont disparu. Où sont-ils ? Seul Josh, l'homme qui nous a installé les capteurs sur nous et moi sommes dans la pièce. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
 
 
— Où sont Aiden et Steve ?
— Ils vont bien, mais toi est-ce que ça va ?
— Oui, enfin je crois, c'était tellement bizarre.
— Il faudra que l'on parle.
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
 
 
Je n'eus pas de réponse. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de grave ? Où sont les deux garçons ? Pourquoi je suis la seule à être encore dans cette salle ? Je me pose tellement de questions auxquelles je n'ai pas de réponse. J'ai peut-être raté mon test et je vais être renvoyée chez moi. Tout est confus dans ma tête.
 
« Il faut que personne ne découvre son secret. »
x
d
d
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 « Ne te fie à personne Ellie » « Ne te fie à personne Ellie »C'est ici que s'achève ce premier chapitre. Je ne sais pas quoi penser de ce premier chapitre. Je suis plutôt satisfaite, déjà  par sa longueur puisqu'il m'est rare de faire un premier chapitre qui fait plus de trois pages word, mais aussi par son contenu. Je ne sais pas ce que vous en pensez, alors dîtes moi tout en commentaire. Aussi, que pensez-vous de la présentation ? Elle vous convient ? Que pensez-vous des personnages, d'Ellie, de ses parents, de son frère, de Kristen, Louis ? Ah et le premier test ? Pourquoi pensez-vous que Josh veut lui parler ? Votre moment favori ? Aussi, comment trouvez-vous le trailer et l'habillage ? Vous aimez ? Bref, dites moi tout. Pour être prévenu, c'est un kiff et commentaire un minimum constructif. Dîtes ce que vous avez aimé, pas aimé, ce qui vous a surpris. Si vous répondez simplement à mes questions, c'est bon ! Réagissez sur Twitter avec #SecretAgentsFic

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tags : one, scriben
​ 24 | 9 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 12 mai 2016 12:46

Modifié le mardi 19 juillet 2016 11:27

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.44.168) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

MiissTextes, Posté le dimanche 02 octobre 2016 04:15

Je trouve ça intéressant mais avant de publier relis ton écrit, il manque de mots et revois ton orthographe.


secretagents, Posté le dimanche 31 juillet 2016 04:03

1millionreasons a écrit : "Holà,

désolée du retard. C'était un très bon chapitre, bien écrit et construit. Le rythme est assez rapide mais on arrive à suivre.

J'aime le côté froid des personnages surtout celui de Josh. T'inspires-tu de Divergente ?

Enfin, ton blog. Il est magnifique. Je crois que ce qui me plaît le plus c'est ton habillage, il est parfait ! x
"

heeyy !
il n'y a pas de soucis, t'inquiètes pas. Merci beaucoup !
Aaah, Josh est sur la réserve. Alors j'ai regardé de nombreuses trilogies du genre Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe, ... et l'idée de départ vient de Divergente. Alors oui, il y a une graaande ressemblance avec cette trilogie, mais je trouve que, pour ma part, elle devient moins flagrante au fil des chapitres.
Aaah, merci beaucoup. En revanche, l'habillage ne vient pas de moi, mais d'une adorable auteur xx


secretagents, Posté le dimanche 31 juillet 2016 04:00

Mzelle-Evaa a écrit : "Coucou :) j'espere que tu vas bien! J'aime beaucoup ton premier chapitre mais il y a beaucoup de ressemblances avec divergente et bon j'ai l'impression de regarder le film, c'est dommage même si je l'ai bien aimé parce que si la suite est pareil, le suspens ne va pas de trop être présent! Mais j'ai hâte d'avoir la suite quand même bisous xxx :)"

heeey ! je vais bien, et toi ?
Merci beaucoup ma belle. Oui, comme je l'ai expliqué dans les autres avis, la ressemblance est présente au début de la fiction, mais elle s'estompe au fil des chapitres, enfin, je trouve. xx


secretagents, Posté le dimanche 31 juillet 2016 03:57

TheFreedomToLove a écrit : "Salut j'ai bien aimé même si la ressemblance avec Divergente est grande. j'espère que se sera différent car mon but n'est pas de lire une fiction quasi identique à un livre. Bisous"

hey, merci beaucoup. Alors oui, pour le début, il y a une forte ressemblance avec Divergente puisque je m'en suis inspiré pour l'idée de départ, mais au fil des chapitres, la ressemblance est moins grande, du moins, pour ma part. J'espère que ce sera aussi le cas pour toi xx


secretagents, Posté le dimanche 31 juillet 2016 03:52

Overcome-the-disease a écrit : "J'ai beaucoup aimé ce chapitre. J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé avec Ellie. Je peux rester prévenue s'il te plait ? :)"

merci beaucoup ! Tu verras ça dans les prochains chapitres (: Tu seras évidemment prévenue (: xx


Overcome-the-disease, Posté le mardi 26 juillet 2016 06:27

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé avec Ellie. Je peux rester prévenue s'il te plait ? :)


1millionreasons, Posté le dimanche 24 juillet 2016 10:29

Holà,

désolée du retard. C'était un très bon chapitre, bien écrit et construit. Le rythme est assez rapide mais on arrive à suivre.

J'aime le côté froid des personnages surtout celui de Josh. T'inspires-tu de Divergente ?

Enfin, ton blog. Il est magnifique. Je crois que ce qui me plaît le plus c'est ton habillage, il est parfait ! x


TheFreedomToLove, Posté le mercredi 20 juillet 2016 10:20

Salut j'ai bien aimé même si la ressemblance avec Divergente est grande. j'espère que se sera différent car mon but n'est pas de lire une fiction quasi identique à un livre. Bisous


Mzelle-Evaa, Posté le mardi 19 juillet 2016 11:49

Coucou :) j'espere que tu vas bien! J'aime beaucoup ton premier chapitre mais il y a beaucoup de ressemblances avec divergente et bon j'ai l'impression de regarder le film, c'est dommage même si je l'ai bien aimé parce que si la suite est pareil, le suspens ne va pas de trop être présent! Mais j'ai hâte d'avoir la suite quand même bisous xxx :)


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by secretagents

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

secretagents

Masquer
Photo de secretagents
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 219 kiffs
    • 104 commentaires
    “ Skyrock c'est terminé pour moi : http://idiotboy.skyrock.com/3280851160-bye.html ” - dimanche 07 août 2016 05:58
    1 kiff

    Création : 11/05/2016 à 07:38 Mise à jour : 19/07/2016 à 11:27

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Aide
      • Signaler un abus
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tito Street
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile